Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
15 juillet 2007

Ca y est !!!!!!

Et oui cela faisait longtemps que cela ma démangeait et bien c'est chose faite......J'AI UN BLOG (ça fait bien.....).

Je tiens à remercier ma petite Louisette sans qui je n'y serais pas arrivé (gros bisous).

Merci aussi à vous de prendre le temps de me laisser des commentaires (cela motive).

Pour commencer ce blog, voici une petite photo de moi :

P1010049

Publicité
Commentaires
E
coucou ma tante jpassai par la voir si tavai rajouté de petite chose!!!bon perso jai trop hate de partir un peu en vacances (demain!!!!)je pense bien a vous et j'avance tt doucement dans ma broderie ces dernier tps je l'ai laiser un peu de coté mai en train de bronser sur la plage sa va, lfair!!!!gross bisouille
B
Depuis que j'en entend parlé...<br /> Super blog , mais cela ne m'étonne pas de toi.<br /> Maintenant je suis le seul à la maison à ne pas avoir de blog...<br /> A tout de suite.<br /> Bisous
Y
Merci de me faire découvrir toutes ces jolies qualités que tu possèdes... tu es vraiment très douée et très motivée semble t-il à en apprendre encore et toujours.... Continue.... Je suis très fière d'avoir une cousine aussi merveilleuse que toi. Plein de bisous....
N
Bravo et bienvenue dans la communauté des "blogeuses". Il n'y a que les premiers pas qui coûtent, après c'est du gâteau, çà roule tout seul.
E
sa clak kel craneus ma tante! c pa mal kan mm!nan mais san rire c une reussite felicitation ma tant et de gross bise
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité