Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
16 juillet 2007

Stage résidentiel de patch (1) : Le stage et les lieux

Je ne pouvais pas démarrer mon blog sans vous parler de cette aventure fantastique riche sur pleins de points de vue : amicalement, techniquement .....

J'ai participé avec Geneviève (une de les trois copines) à un stage résidentiel de patch (pour ceux qui ne connaissent pas (je simplifie la description) : bouts de tissus que l'on coud ensemble) qui a eu lieu du dimanche 3 Juin au samedi 9 Juin (et inutile de vous dire que l'on a eu du mal à se quitter, cela créer des liens une semaine ensemble avec la même passion).

Tout d'abord, je voudrais remercier Dominique (pour ceux ou celle qui ne l connaissent pas,elle tient le magasin de patch de Saint Vasst la Hougue et sa boutique vaut le détour aussi bien pour les trouvailles que l'on y fait mais aussi pour la disponibilité, l'accueil et les conseils de Dominique) et son mari (c'est lui qui coordonne le gite et franchement c'est fait avec beaucoup de gentillesse et de générosité. En plus Patrick c'est tout faire (photos à l'appui) :

P1010044

Et puis le cadre du séjour fut fantastique. Je joins le site interne de Patrick et Dominique et si vous avez envie de faire un petit break sympa n'hésitez pas à leur rendre visite (www.clemasine.com) :

P1010002P1010005P1010003P1010004

Publicité
Commentaires
N
le maître des lieux ! Bon d'accord côté repassage il est secondé très efficacement par Dominique. Parmi les participantes à la deuxième semaine il circule une photo de l'armoire à linge destiné aux chambres d'hôte. Une vraie vitrine !
C
Coucou Lolo, eh oui je te félicite car tu es plus douée que moi ou plus courageuse, je ne me suis pas encore lancée dans un blog, ce n'est pas l'envie qui me manque mais peut-être un peu de temps. Tu pourras mettre sur ton blog l'évolution de tes coeurs....<br /> Gros gros bisous et à très bientôt
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité