Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
16 juillet 2007

Petite dédicace à mes deux lou-lou.....

  • Pour toi, ma Louise, la chef de l'informatique sans qui ce blog n'existerait pas (je ne sais pas si tout le monde va te remercier....!!!!), je t'embrasse tendrement ....

       IMG_0033 
            P1010066

  • Pour toi mon Pierre, le roi du football (passe une bonne semaine à ton stage), je te fais de gros bisous

P1010036P1010013

P1010016

Publicité
Commentaires
V
quelle gentille famille que voilà , <br /> profite bien de leur présence ...<br /> comme toi , comme tous ,un jour ils <br /> quitteront le nid à leur tour ...<br /> <br /> que me manques les bruits de mes filles : <br /> rire , chamaillerie, toujours "maman ... "<br /> et quelque chose de plus à faire ...<br /> C'est bon de les retrouver aux vacances <br /> elles est très belle ta p'te famille <br /> <br /> Valla
B
Oui, pour les beaux enfants et le blog qui est une bouffée de bonheur !Bon, je t'enverrai quelques photos quand ma fille m'aidera,elle revient de rotterdam le 1er Août.
L
Hey mais c'est mon ptit frére et moi ca ^^<br /> merci bocoup ma ptite maman (c'est bien maintenant je peut dire petite ^^)<br /> gros bizoux <br /> je t'aime
N
Pas de doutes, ces deux-là ont bien un air de famille avec l'auteur de ce blog. Mais ont-ils aussi sa fantaisie et sa bonne humeur à toute épreuve ? En tous cas ils ont bien de la chance de l'avoir comme maman.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité