Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
16 juillet 2007

Pour les filles du Mans ....

Spécial dédicaces pour deux personnes que j'ai rencontré (avec Gene) et je pense ne pas me tromper en disant qu'entre nous les choses se sont super bien passées. On aime les mêmes choses et on a la même façon de voire la vie.....Vivement le salon de Nantes et notre petite virée à 4.....

Cath & Sylvie, je ne sais comment vous dire merci pour les deux petits cadeaux que nous m'avez fait parvenir. Cela me touche et je peux vous dire qu'ils ont tout de suite trouvé sa place.

Le premier dans mon entrée
P1010001

Le deuxième j'y ai croché mes clès de maison et donc il se promène partout avec moi et mes collègues de travail pourrait témoigner car je le montre à tout le monde (Marie Sylvie si tu passes par là, merci de laisser ton témoignage)

P1010004

Je vous embrasse toutes les deux.

Publicité
Commentaires
S
C'est super, Génial, je trouve ton blog très réussi, notre Nadia est très bien.<br /> Enfin tout est super chouette....<br /> Félicitations et ce n'est que le début.<br /> Gros bisous
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité