Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
18 juillet 2007

Méli-Mélo de Coeurs (2)

Bon voilà (surtout spécialement pour Cath qui réclame) voici mon avancé et uniquement ce qui est terminé (pas les en cours) (pas terrible je l'avoue mais j'y travaille et peut être un peu plus dans les semaines à venir) :

     P1010057
               Coeurs enchaînés en trapunto

     P1010059
               Candlewicking ou colonial knot

     P1010058
Coeur en celtique (et oui on est réconciliés avec cette méthode)

              P1010061
Coeur en Mola (et j'en suis fière car je le trouve pas mal réussi

      P1010062
                     Ronde de coeurs

            P1010063
          Coeurs piécés machine avec pliage

Promis dès que j'avance je vous montrerais.

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu les ouvrages avec les coeurs et pour ton information, ma chérie, il y en a qui me plaisent beaucoup, nous verrons ça ensemble....., Bisous, Maman.
C
Coucou Lolo, c'est vraiment trop bien le blog, super tes coeurs, je suis effectivement un peu plus avancé mais le plus long reste à faire les assemblages et la bande du tour en plus je ne suis pas encore partie en vacances donc le soir j'ai un peu de temps en plus il a beaucoup plut chez nous<br /> Bisous
M
Je vois que tu es au même niveau que moi, mais Cath a bien carburé elle. Ils sont super aussi dans tes couleurs. Voilà je n'avais pas de surnom, et c'est chose faite "Marie Sylvie".<br /> Je suis en train de réaliser une suprise que vous recevrez tous bientôt dans vos boites mails....<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité