Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
19 juillet 2007

Fleurs.....

Je ne résiste pas à vous montrer les quelques fleurs de chez moi qui sont en ce moment magnifique…..

  P1010087P1010089P1010090

Marie Jean merci beaucoup pour les lavandes comme tu peux le voire elles se plaisent à la maison. Pour info Marie Jean c’est le mari de ma copine Christine et pour info aussi il ne fait pas que jardiner : je ne vous parlerais pas de ces confitures, ni de son cidre ni des bonnes petites bouffes qu’il nous prépare quand ont fait une journée fille……Bises à toi Marie Jean (et oui après tout pourquoi on parlerait que des filles….).

Bonnes vacances à vous deux.

Publicité
Commentaires
C
Ton commentaire a été droit au coeur de Marie-Jean. Bientôt, tu pourras garnir tes petits sacs avec la lavande de ton jardin.(Super sympa tes petits sacs!)<br /> <br /> Bisous
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité