Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
28 juillet 2007

Cadeau pour une copine

J'ai une copine (qui se reconnaitra mais pour ceux qui ne savent pas c'est GENE) qui est partie en week end et je suis donc allée récupérer sa voiture à la Gare. Elle m'avait donc laissé une clé avec un porte-clé "pourri" donc je ne pouvais pas laisser cela .....

Je lui ai donc préparé un petit porté-clé coussin (avec galons et initiale brodé). J'ai brodé l'initiale mardi soir en regardant la télé et j'ai monté le petit coussin mercredi matin et je suis assez fière de ma création.

            P1010112

J'espère qu'elle ne passera pas par ce blog durant son week end sinon la surprise est foutu.

GROS BISOUS GENE.

Publicité
Commentaires
G
Il est .......magnifique . <br /> Il m'a été offert ce matin à la reprise du boulot par Lolo toute contente et moi toute surprise.<br /> Elle a vraiment bien bossé, le choix des tissus...et la lettre personnalisée !!<br /> Encore merci Lolo pour ce magnifique cadeua qui fait des envieuses et il y a de quoi !!
N
En voilà une qui a bien de la chance... et qui le mérite bien ! <br /> Je pense souvent à vous toutes et à nos parties de rigolade. Amicalement.
C
ENCORE super, je te félicite l'idée est originale. Bon maintenant j'aimerai aussi avoir une copine qui reprenne ma voiture, je dis tout ça mais je ne suis pas à plaindre Sylvie est super mignonne avec moi. Mais le petit cousin fushia brodé je l'aimai beaucoup, en une petite soirée..........c'est vite fait.<br /> Bisous
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité