Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
8 août 2007

Samedi après midi

Samedi après midi, Gene est venue à la maison et je ne peux pas ne pas vous montrer ce que nous avons fait. Nous avons terminés de monter mon courbes et rayures (patch enseigné par Nadia lors d'un week end à St Vaast).
Je suis super content du resultat, il ne me reste plus qu'à trouver à bande intermédiaire car la dernière bande ce trouve être des rayures. Je pense prendre un vert anis...(à voir).

    IMG_1810   IMG_1812

Et puis après, on s'est dit qu'est ce que l'on bidouille.....Il avait beau faire très chaud, on a pas arrétée !!!
On aurait pu faire chaise longue sous le chêne et bien NON !!!!
Alors j'ai sortis les explications que Cat avait bien voulu m'envoyer pour faire le petit porte clé maison. Il a quand même fallu en cours de route un petit coup de fil à notre prof (Cat en l'occurance) et cela m'a fait beaucoup plaisir de l'entendre et hop voilà les photos de mon avancée (pen encore tout à fait fini mais c'est pour bientôt).
   IMG_1821   IMG_1809

Promis dès qu'il est fini je vous montre.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations les filles, pour notre prochaine rencontre n'oubliait pas de rapporter le plaid courbes et rayures. Vous n'arrêtez jamais et je crois Nadia quand elle dit qu'il n'y a pas que les machines et les mains qui travaillent.....<br /> A bientôt
S
Les courbes et rayures superbes, Cat et moi en avons tellement entendues parler que nous avons hâte de voir ce panneau entier...<br /> Les petites maisons porte-clé sont superbes, bravo à toutes les deux.<br /> Bisous
N
Bravo les filles ! Mais je ne m'inquiéte pas lorsque je lis "on a pas arrêté" ! Je connais les "oiseaux" et j'imagine qu'en dehors des machines et des mains qui se sont activées vous avez aussi bien fait fonctionner la tchatche et la rigolade ! <br /> Mais ce courbes et rayures me plait vraiment beaucoup.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité