Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
14 août 2007

Les samedis se suivent et se ressemblent !!!! (et non je ne me trompe pas....)

Et oui encore un petit samedi ou l'on a bien travaillés toutes les deux avec Gene.

         Gene_001  Gene_003
          Gene_014  Gene_015

On a décidé pour commencer de faire un pique aiguille (modèle du livre "Objets en lin et liberty"). Voici quelques photos de la construction et le produit fini :

Gene_002Gene_003Gene_004
Gene_005Gene_006Gene_007

et voilà nos oeuvres (je laisse à celles qui nous connaissent bien le soin de deviner lequel est le mien, lequel est celui de Gene, Facile !!!!)

          Gene_010      Gene_013

Et comme nous n'allions pas nous arrêter là (je vous ai dit l'été est propice pour moi et Gene) nous avons repris mon "Courbes et Rayures" car figurez vous que dans la semaine en fouillant dans mon sac à chutes de ce modèle j'ai retrouvé la bande qui devait me servir de bordure intermédiaire.....et non c'est plustot prune-bordeaux que vert anis mais enfin le résultat m'emballe vraiment et je suis super contente de l'avoir fini (merci Nadia de nous pousser à faire des choses vers lesquelles on ne serait pas allées sans toi - Mille Bisous). Donc voici le mien :

         Gene_019
Gene n'a pas résisté :
                         Gene_018

Voici aussi une photo de celui de Gene (qui bien sur l'a fini bien avant moi), ils nous restent donc à envisager le quilting machine lors de notre prochain RDV.

          Gene_017

Et ce n'est pas fini, Gene a fait une poule comme la mienne (la basse cour s'agrandit) :

      Gene_021    Gene_022

Voilà, voilà donc encore un super samedi.....

Publicité
Commentaires
C
Bon j'ai compris, vous avez décidé de mettre le turbo. Et je suis définitement à la traîne. L'avantage c'est que les petites fourmis se feront un plaisir d'aider la cigale qui a pris de longues vacances (lol). Je ne vais pas sauter sur la poule tout de suite en rentrant mais mon courbes et rayures étant en stand by depuis un moment, vous me donnerez bien un petit coup de main pour retrouver le sens des rayures. <br /> De retour dans une semaine. Plein de bises à partager.<br /> Christine
C
Oui je vois bien que vous travaillez fort, mais Sylvie a raison je suis super concentrée sur mes coeurs et j'ai presque fini les assemblages, je pense attaquer le tour triangles et coeurs au week-end si il ne fait pas beau. Bravo pour vos courbes et rayures magnifiques.<br /> Bisous à vous deux
N
Vous avez vraiment le feu sacré toutes les deux. Mais le résultat en vaut la peine. Je suis très fière des 2 résultats et je ne doute pas que vous ferez des merveilles au quilting.<br /> Y-a que les photos de gros plan machine qui sont pas terrible... Lol
M
Toujours au boulot, qu'avez-vous fait comme bidouille ce samedi ??? <br /> Avec Cath nous sommes toujours dans nos coeurs, mais la différence c'est que Cath a pris beaucoup d'avance pendant ses congés, j'ai hâte de voir cela, car je ne l'ai pas vu depuis 15 jours, et depuis elle a sérieusement carburé...<br /> Gros bisous à vous deux.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité