Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
14 août 2007

Un dimanche soir pas comme les autres !!!!!

Après un dimanche pluvieux ou mes parents étaient avec nous à la maison (donc à 4 car les enfants sont en Allemagne), voilà que je me prend pour Valérie Damicot (oui M6 émission D&Co) :

- Alors papa tu enfiles ta combinaison verte, bruno la bleu, maman tu t'ocuppes des rideaux et en avant vous me décoller le papier et on refait cette salle..... (tout cela sur le ton de la plaisanterie car je sais bien que Bruno n'a pas trop envie d'y toucher....)

- Bah si tu veux on peut refaire (parole de Bruno)

Et alors là je suis tomber de haut....je l'ai pris au mot et nous sommes allés hier soir à Tourville La rivière choisir la peinture. Deux tons de gris-taupe (un foncé et un plus clair j'adore ...!!!!) Couleurs du monde d'Astral Coloris Nepal www.couleurs-du-monde.com

Fini la salle verte......YOUPI !!!!!! Merci mon chéri.......(promis de je vous ferais les photos AVANT/APRES)

            000000

Publicité
Commentaires
E
salut ma tante ah kan mm depuis le temps ke tu me dit que ten a marre du vert bien contente ke tu te soi décidé sa va fair super j'adore les couleurs que ta choisi y devrai tembauché pr l'émission d&co sur M6 !!!!jtembrass ma tante et j'espere te revoir bientot avec les pti lou bizbizbiz VOILA SI J'APPRENAI A TAPER SA DONNE PLUTO SA DSOLE PFFFFFF
E
salut ma tante ah kan mm depuis le temps ke tu me dit que ten a marre du verre bien contentre ke tu te soi décidé sa va fair super j'adore les couleurs que ta choisi y debvrai tembauché pr l'émission d&co sur M6 !!!!jtembrass ma tante et j'espere te revoir bientot avec les pti lou bizbizbiz
Y
Je refais ce matin un petit tour sur ton blog... Mais tu n'arrêtes jamais ?!?!..... et je reste très admirative de tout ce que tu es capable de faire avec tes dix doigts.... C'est pour bientôt l'ouverture d'une petite boutique ?....<br /> Plein de bisous. Ysa
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité