Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
10 septembre 2007

Qu'est ce que je bricole en ce moment ....

Et non je ne fais pas RIEN en ce début de rentrée .....je bricole des trucs et voici même quelquechose de nouveau que j'ai préparer pour l'anniversaire d'une copine :

                   P1010002
P1010006P1010005P1010004

Oui, je sais la couleur Bleu va plaire à plusieurs d'entre vous.....Qu'en pensez vous ?

Et puis je me suis aussi préparé un petit polochon pour mettre sur ma banquette (et oui il faut bien ce faires des cadeaux).....

                         P1010011

Et puis samedi soir j'étais de "garde" de deux de mes petits voisins (et pour ceux qui ne le savent pas mes voisins sont "famille d'accueil") et il y en a une qui me dit :
- tu voudrais pas me faire un petit coussin aussi avec un I dessus....
Au début je me demande pourquoi car il s'appelle Bryan (alors un I pour B)....
- bah oui mais pourquoi un I ?
- c'est pour faire un cadeau à ma maman quand j'irais en week end chez elle......
Alors qu'est ce qu'elle fait la LOLO depuis hier ???? Devinez ???? et bien je brode un I dans un ton de rose et je vais même lui en faire un deuxième en tissu fleuri (pour faire comme le bleu)......

P1010016P1010019P1010020


Et puis j'ai lu un peu ce week end le QUILTMANIA HORS SERIE ETE 2007 (oui je sais j'ai un peu de retard mais en ce début d'arrière saison j'ai encore envie de me sentir en Eté alors chacun sa méthode).....et j'ai donc remarqué un petit truc qui me plait assez (cf photos) :
                P1010022 P1010023

C'est un petit panneau (format 35 X 19) qui s'appelle ballade aux jardins (avec ce que j'ai à la maison je me laisserais bien tenté en y intégrant du Lin) et je craque aussi sur un ouvrage où j'adore les tissus mais là je ne me lancerais pas tout de suite :

                                   P1010024

Publicité
Commentaires
C
Et heureusement qu'avec la rentrée tu allais avoir moins de temps......<br /> Félicitations c'est vraiment super,j'ai aussi repéré les petits panneaux dans le quiltmania mais bien sûre pas encore réalisé.
C
Je reconnais bien là ton grand coeur. Bon, celui-là aura la forme d'un I.<br /> <br /> Big bisous.<br /> <br /> Christine
M
Oui, du bleu je le trouve très sympa, et le coussin de banquette très sympa aussi, il faut bien penser à soi de temps en temps.<br /> Bravo, tu es douée en broderie je vois, cela ne m'étonne pas que tu te lances dans un SAL....<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité