Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
10 décembre 2008

Coup de fil magique...........!!!!!!!!!!!!!

Et oui ca y est !!!!! Nous avons eu notre attribution aujourd'hui par un coup de fil de nos délégués vars 13h15.

Nous sommes les heureux parents (et je ne vous parle pas de la joie de Louise et Pierre) d'un petit garçon de 6-7 ans qui s'appelle Nikiyas et qui viendra d'Ethiopie. Nous n'avons pas d'autres informations le concernant mais nous avons RDV samedi à 13h à Paris chez nos délégués pour qu'ils nous remettent son dossier (qu'ils devraient avoir reçu d'ici là) : infos + photos.....

ethiopie_localisation

Et hop après direction Le Mans chez les copines car je n'oublie pas que Dimanche est une grande journée pour nous....

Publicité
Commentaires
C
Oui je suis d'accord avec toi pour une photo, mais peut-être qu'avec une peu de chance nous la verrons samedi soir. Pour le champagne non ça c'est certain ça risque de faire un peu désordre pour notre futur entreprise !!!!!!!<br /> Bisous et à dimanche<br /> Cath
C
Bon, je t'ai déjà envoyé un mail et je venais voir sur ton blog s'il y avait du nouveau. La carte c'est bien mais pas suffisant. DOnc nous attendons les photos etc...<br /> <br /> A dimanche! (j'apporte quoi : du vin chaud ou du sucré?). Quoique le champagne serait plus approprié... mais cela risque de faire désordre sur le stand non?<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Christine
C
Bonjour à toutes les amies qui nous soutiennent, ce week-end va être extraordinaire, une grande aventure pour notre quatre et avec cette super nouvelle, c'est encore mieux Noël avant Noël.<br /> Bisous<br /> Cath
B
Bonne nouvelle que je suis heureuse de partager. Un week-end mémorable à venir!Bonjour à Gene, Cath et Sylvie.Grosses bises.
N
Que je suis heureuse pour toute ta petite famille et surtout pour toi qui a montré tant de patience et d'enthousiasme dans ce projet.<br /> Je penserai aussi à la bande des 4 ? durant le week end que je vais passer, pour ma part, avec... Patrick et Dominique venus en Alsace pour un petit tour sur les marchés de Noël !
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité