Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
19 décembre 2008

Le voilà....

Désolé mais en ce moment je me disperse et pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur.....

Résumé de notre week end : Comme de bien entendu ce fut un super week end. J'ai donc rejoint le Mans en TGV de Paris (suite à notre RDV pour Mikiyas) le coeur bien gai.... Sylvie et Gene m'attendait à la gare et nous sommes partis chez Sylvie passer une petite soirée raclette bien agréable et discuter de nos derniers préparatifs de notre marché. Nous avons bu un petit coup de champagne (bien sur avec modération!!!) et avons trinqué à l'arrivée de Mikiyas mais aussi à l'anniversaire de Philippe (le mari de Sylvie).

DSCN2070 DSCN2071 DSCN2072

Le lendemain matin les choses ne rigolaient déjà plus....RDV 8h sur le parking de la salle polyvalente de la Neuville sur Sarthe. Nous avons installés notre matériel et la journée a commencé. Pour info, j'avais préparé à chaucune un colier rouge & noir avec des boucles d'oreilles et une bague et nous avions convenue de nous habiller en rouge et noir... On étaient très jolies.....et pour preuves quelques photos ou vous pouvez appercevoir nos parures :

DSCN2073 DSCN2098

Pour photo celui de Cath (dont j'ai déjà des commandes...) :

DSCN2092
(merci à Anne une "blogueuse" pour l'inspiration)

Nous avions un très jolis stand et nous sommes super contentes de cette journée :

DSCN2075 DSCN2076
DSCN2077DSCN2080

Nous avons eu de la visite et pour preuve :

DSCN2115DSCN2116

Christine & Marie Jean                               Evelyne & Karine

Notre stand était vraiment très variés aussi bien par sa diversité que par ses couleurs :

DSCN2078 DSCN2079 DSCN2082
DSCN2084 DSCN2087
DSCN2100 DSCN2101
DSCN2104 DSCN2106
DSCN2107 DSCN2109 DSCN2108
DSCN2095 DSCN2096

Merci à mon mannequin du jour qui porte très bien les barettes (surtout avec les cheveux qu'elle a, je veux les mêmes) et les boucles d'oreilles.
DSCN2112 DSCN2113 DSCN2114

Bon vu le stock que l'on avait, il y a encore plein de choses mais Cath & Sylvie remettent cela dès samedi prochain à Changé mais malgrès tout si quelquechose vous tente n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir......

Nous sommes super contente de cette expérience qui se renouvellera dès l'année prochaine mais cette fois-ci  chez nous en Normandie.

Publicité
Commentaires
B
Vous avez réalisé de jolies choses!J'espère que le stock a bien diminué.La bande des quatre est toujours en forme. Je vous souhaite un Joyeux Noël.Bises<br /> Babette
C
Ce reportage était attendu, comme d'habitude très complet tant en commentaires quand photos, merci à toi canaille blog. Nous avons bien travaillé samedi à Changé avec un peu moins de décoration car nous n'étions plus dans une salle mais sur la place de l'église, les conditions n'étaient pas tout à fait les mêmes mais l'ambiance était aussi sympa et nous avons eu le soutien de nos hommes, de Marie et Evelyne, donc encore une très bonne journée.<br /> Bisous et joyeuses fêtes<br /> Cath
C
Les filles si vous n'avez pas tout vendu, merci de me mettre de côté 2 petits pots recouverts en lin : celui que j'ai acheté va tellement bien dans ma SDB... et il y a encore tellement de trucs qui traînent! Et puis des aimants liberty : il cachent si joliment les factures sur le frigo... MERCI!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Christine
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité