Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
8 août 2009

Mes achats

Ils ont été fait sur internet (car en ce moment je n'ai pas envie de bouger) l'un sur Ebay et l'autre sur le site des filles et une aiguille (ou je trouve toujours de très belle chose) : cliquez ici

ATALIE_3_Petits_Marquoirs

Trois marquoirs de chez Atalie (fiche + fils)
(à broder en soie Atalie coloris Shiraz (super beau un bordeaux et du taupe en dégradée)

Miss_Kat_Kaleidoscope

Fiche Kaléidoscope de chez Miss Kat
Il s'agit de deux petits coussinets

Et puis comme j'ai découvert (depuis déjà un certain temps) les fils ATALIE, je me suis fait plaisir en en commandant quelques uns qui me plaisait. Ce sont des fils vraiment agréable à travailler et je trouve que le rendu est vraiment joli et leur gamme de dégradés est magnifique. Il existe deux types de fils : les classiques et les soies. Je vous conseille si vous avez quelque chose à broder qui doit se faire en une seule couleur d'essayer un dégradé en soie (le rendu est splendide).

DSCN4198DSCN4203

Et en plus, j'ai reçu deux petits cadeaux pour ma commande chez Des Filles et une aiguille, et ça je trouve cela super sympa :

DSCN4204  DSCN4205

Publicité
Commentaires
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité