Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
10 août 2009

Envie de vacances !!!!

SM1053W_Adirondack_Chair_Posters 

Patience, nous partons jeudi midi direction l'Allemagne (Dusseldorf) chez ma soeur pour une dizaine de jours...J'apréhendes un peu le voyage car Mikiyas est encore assez souvent malade en voiture mais bon ! Bien entendu, je reste connecté pendant ces vacances.
Nous allons découvrir une ville et une région d'Allemagne que nous ne connaissons pas du tout et j'espère découvrir quelques petits magasins de bricoles intéressants....

 

Publicité
Commentaires
H
T'inquiete pour la voiture, ça va bien se passer comme c'est un long voyage.. Moi je suis tout le temps malade et le seul truc qui marche.. c'est de dormir !! Embarque son oreiller dans la voiture, ça marche du tonnerre ;)<br /> Gros bisous et bonnes vacances !
C
Bon chacun son tour, normal alors je vous souhaite de très bonnes vacances à vous cinq.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité