Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
28 août 2009

Swap douce nuit/bon réveil

32923944_p

Comme je l'avais indiqué dans un post précédent, je participais au swap "douce nuit/bon réveil".... J'ai eu un super échange de mail avec celle à qui je devais envoyer mon colis. Il s'agit de Nninou ....et donc je vous rappelle le contenu de ce swap :

Colis

 

  • Une housse de coussin
  • un roman
  • Une infusion/tisane
  • Un produit pour le corps
  • Un gel douche
  • Une recette de smoothie
  • Confiture (ou autre chose à voir avec les goûts de votre swappeuse)
  • Une tasse
  • Une carte

Voici donc en images ce que j'ai envoyée à Nninou qui m'a gentiment remercié et qui été très contente de son colis :

DSCN4354 DSCN4355

Recto                                     Verso

La housse de coussin : c'est une broderie que j'avais réalisée et montrée sur mon blog et pour laquelle Nninou m'avait dit qu'elle l'a trouvé jolie donc je l'ai monté en coussin avec un entourage lin à carreaux écru/blanc cassé avec des boutons en bois en forme de coeur.

DSCN4352 DSCN4342
         Le roman                    Deux tisanes : ma préférée et une Bio

DSCN4350

Un produit pour le corps : une brume de lait hydratante pour le corps au coquelicot BIO
Un gel douche : une gelée de beauté exfolliante pour la douche au coquelicot BIO

DSCN4357 DSCN4356

      Un livre sur les smoothies        Une gelée de thé earl grey "maison"

DSCN4349
Une tasse à laquelle j'ai ajouté l'assiette assortie pour prendre le petit 4 heures....

J'ai bien sur ajoutée des petites bricoles à l'attention de Nninou...
DSCN4345 DSCN4346
DSCN4347 DSCN4348

En ce qui me concerne j'attends mon colis qui va arriver...C'est Hambre qui me le prépare mais comme elle était en vacances ...il a juste un petit peu de retard.....

Merci à Nninou pour nos échanges de mail et promis lorsque je passe à Paris (surement à l'automne pour un salon) on se retrouve pour papoter....de toute façon je continue à te suivre sur ton blog et te poser tout un tas de questions sur le monde médical......

14207247_p

Publicité
Commentaires
M
superbe
V
Re re merci! Très joli billet qui montre bien à quel point tu m'as gâtée! :)
C
Super ton colis, je pense qu'elle doit être contente.Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité