Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
24 septembre 2009

SWAP SE FAIRE PLAISIR

J'organisais mon premier swap et voici que celui-ci va bientôt se terminer ...

J'ai donc reçu mon colis et j'ai été super gâtée hier par clé champêtre même trop gâtée et pour preuve....

DSCN5105 DSCN5106
DSCN5110 DSCN5109

Le colis est arrivé et comme nous étions mercredi midi je ne vous raconte pas l'envolée de moineau autour du parquet (impossible d'y accéder).....Louise m'a même demandée si il faisait pas des swaps destinée aux enfants ...alors je lui ai suggéré d'en organiser un...(à suivre).
Revenons au colis, quand je l'ai déballé j'ai tout de suite vu la carte ou il y avait écrit de lire avant d'ouvrir les paquets... Je tiens à féliciter ma swappeuse car tout les petits paquets avaient un petit mot personnalisé selon leur contenu....vraiment super........!!!!!!!

Voyons donc le contenu :

DSCN5119 DSCN5121
DSCN5122 DSCN5107

Le thé accompagnée de la gourmandise faite maison et de sa recette (encore heureux car c'est tellement bon que tout le monde à la maison m'en a réclamé donc je suis bonne pour en re-faire ce week end...). Ce sont des Palmiers Noix-Cannelle...un véritable régal!!!! Sincèrement cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un sucrerie aussi bonne (même mes sablés cannelle que je me suis rapportée ce week end d'Alsace ne leurs arrivent pas à la cheville...c'est tout dire).

DSCN5113 DSCN5124

Un joli marque-page, et quelques produits cosmétiques : des cubes de bain (moi qui adore les bains) et une eau de senteur au Citron.....

DSCN5127 DSCN5126

Les deux surprises sur le thème des coeurs : la première achetée en zinc rose (c'est super joli) et la deuxième home-made : des Bo qui sont tout à fait mon style et les couleurs que j'affectionne particulièrement....

DSCN5114
DSCN5118DSCN5117

Et voici ma merveille concernant la fleur : Un magnifique petit sac en rouge et noir avec des fleurs appliqués sur le devant...il est splendide.....Je peux vous dire qu'aujourdhui il est avec moi au boulo et que je le guette des yeux....Pas question que quelqu'un y touche !!!!!

DSCN5125
Deux petites photophores pour la maison comme je les aime : j'adore allumer des bougies....

DSCN5120
Et puis une petite gourmandise (ce que je raffole comme sucreries) que les enfants se sont empressées d'ouvrir....

Encore Merci à toi Sandra (alias Clé Champêtre), pour ton premier swap tu es une championne !!!!!! Tu peux continuer sans problème dans le monde des swaps..... Je t'embrasse amicalement.....

Pour rappel :     son blog ancien
                         son nouveau blog

Publicité
Commentaires
L
wha joli coli !!! ^_^
C
Génial ce swap ! Mon colis est parti tout à l'heure et j'attends le mien avec impatience !!!!
C
joli swap en effet ...je sens bien que je vais être la bonne dernière moi qur le coup
C
Une vrai réussite ce swap, que du bonheur et de nouvelles rencontres.<br /> MERCI Lolo<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité