Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
25 septembre 2009

Rouen

Aujourd'hui, j'espère que la journée va passer bien vite au boulo et à 16h tapante je serais dans ma voiture direction Rouen ou je retrouve Gene et Valérie ... Mais pour quoi faire me dirais vous ??? On ne louperais pas cela car en plus après avoir fait un peu de shopping on se fait un petit resto entre filles pour papoter et j'en suis fort contente....

68

Je vous montrerais mes achats, c'est promis.....

Publicité
Commentaires
H
J'adore ce salon, j'y vais tous les ans aussi ! D'ailleurs du côté de chez moi c'est bientôt je crois.. il faut que j'économise ! Viiite !! <br /> Mais au fait, t'as acheté quoi de beau ?! Tu nous a pas montré ;)
C
Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Bisous à vous les filles<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité