Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
30 septembre 2009

SAL Douceur de Vivre #2

Comme je vous le disais dans un post précédent, j'ai choisis de faire le SAL Douceur de vivre qu'organise Vava des neiges pour lequel elle a aussi crée un blog sur le SAL. Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus.

Alors j'avais choisis ma toile et aussi mes fils :

DSCN5128 DSCN5130

Et j'ai donc fini l'étape 1 et nous avons rendez vous le 12 Octobre pour l'étape 2 et j'ai hâte d'y être....

DSCN5162

Publicité
Commentaires
E
joli début <br /> et pourquoi la Lolo ne nous met pas ses photos sur le blog du SAL, hein ?<br /> attention, la cheffeuh va sévir ;-)))) elle surveille tout LOL
C
Oh facile c'est du point compté, c'est pour rire !!!<br /> super et bravo.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité