Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
6 novembre 2009

Des nouvelles ...

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles depuis déjà pas mal de temps mais j'ai été prise par pas mal de choses : la fin de mon swap, des cadeaux à finitionner et puis les vacances ou là en général je ne touche pas beaucoup au PC....
Mais tout le monde va bien : les enfants ont repris le chemin de l'école plus ou moins heureux (cela dépend) et les parents ont repris eux aussi le chemin du boulo plus ou moins heureux également mais c'est la vie !!! Alors on parle déjà des prochaines vacances et pour cela sera deux semaines à Noel comme les enfants. Une semaine à la maison pour passer les fêtes de Noel et puis nous avons décidé de partir une semaine dans une région où nous ne sommes jamais allés...Bon on a pas choisi cela pour le temps mais pour l'espace aquatique compris dans le tarif de la location et pour les enfants c'est super donc.... Et bien nous partons dans le Nord Pas de Calais (59) à Eppe Sauvage puis exactement dans une station touristique qui s'appelle le Val Joly (au bord d'un lac) et franchement cela a l'air super. En espérant y découvrir de nouvelles choses et y gouter (je suis gourmande) des spécialités. A la maison tout le monde est ravi....

photo1_4
449800_206_206_FSImage_1_val_joly_04Interieur_cottages449798_206_206_FSImage_1_val_joly_02
photo1_2valjoly2valjoly3

Vivement les prochaines vacances....

Publicité
Commentaires
H
Contente de te relire! Je commençais a m'inquiéter de ne plus te voir :) <br /> c'est vrai que la reprise c'est toujours dur moi aussi je pense aux prochaines vacances! C'est tellement agréable de rêver au bon temps qu'on va prendre ;)<br /> bisouillouxx!
L
je connais le val joly, l'avesnois est une superbe région, très verte ...tu seras ravie de tes vacances c'est sur !
C
Eh oh!!!! on pense déjà aux vacances, les dernières viennent juste de se terminer, il est vrai que dans un peu plus d'un mois c'est Noël.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité