Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
23 novembre 2009

Et voilà j'ai encore craqué ....

Comme le dis le titre, j'ai encore craqué pour un swap mais je ne la regrette pas du tout d'autant plus que ma swappé habite à à peine plus d'une heure de chez moi et que j'espère nouer avec elle de bons contacts.

Il s'agit donc du swap petite couture organisé sur le blog des swaps de l'amitié (blog qui regroupe plusieurs swaps à la fois) :

45286223_p

Voilà ce que doit contenir notre swap box pour le 20 Décembre (un cadeau de filles juste avant Noel) :

  • 3 coupons de tissus (1m X 1m ; 50 cm X 50 cm ; 30 cm X 30 cm)

  • 10 jolis boutons

  • 5 rubans d'un minumum d'un mètre

  • quelques accessoires de customisation/couture : zip, cordelette, biais, transfert, feutrines, attaches parisiennes, pompons, perles.....

  • 1 carte

A ma grande surprise, ma swappée (donc celle que je gâte mais celle qui me gâte aussi) habite tout près de chez moi et si vous souhaitez faire un tour sur son blog elle s'appelle Brunehilde.

Publicité
Commentaires
M
Bon swap !
B
Je crois que je vais faire un "copier/coller" de ton post pour mon, blog !!! Ben oui, j'ai craqué moi aussi et suis ravie que le tirage au sort nous réunisse. Bises du soir.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité