Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
8 décembre 2009

Week end repos total !!!!

Et pour cause !!!! Depuis quelques temps, une douleur dans la poitrine et un sensation de tension par moment m'ont obligé vendredi soir à prendre le chemin des urgences...mais pas de panique tout va mieux...je suis rentrée hier à la maison et après tout les examens (radio, prise de sang, echo...) tout est tout à fait normal côté coeur. Juste un soucis de tension pour laquelle il a fallu augmenté le traitement ...voilà comment j'ai passé ce week end....

images_coeurs_brises_image_coeur_brise_014_resize
Donc aujourd'hui repos à la maison, mais je ne suis pas seule car Mikiyas s'est réveillé ce matin pour la première fois avec 38.8 de fièvre donc il me tient compagnie et demain matin direction le médecin....

Publicité
Commentaires
S
De gros bisous,je passerai voir pierre avant de partir
B
Passes un bon week-end pour aborder tes vacances de Noël en pleine forme,pour venir dans le nord!Ce sera le premier Noël du petit dernier, alors bonne fin d'année;Bises.
B
ça va mieux??? tu as pu te reposer un peu??? Bises
C
Quand le coeur va, tout va... <br /> <br /> Bon rétablissement... et bises.<br /> <br /> Christine
V
Oh je sais très bien ce que c'est! Bon courage et repose-toi bien!
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité