Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
14 janvier 2010

NOEL ....

Bon c'est pas le tout mais maitenant il faut que je rattrappe le retard !!!!

C'était le premier Noel de Mikiyas avec nous et cela a été super de le voire....Nous avons passés un Noel tout en famille et cela fait du bien.....Nous étions chez mon papa et ma maman.

DSCN5690 DSCN5691

Tout d'abord le joli sapin en bois que mon papa a fait avec Pierrot ainsi que notre joli table de Noel en argentée
DSCN5684 DSCN5679

Avec tout de même un gros plan sur les boites que nous avions tous dans notre assiette : elles ont été faites par Pierrot en carton bristol blanc sur lequel il a colé un flocon argenté et dedans ils nous avaient fait des truffes....un régal.....

DSCN5681 DSCN5780

Je ne peux pas non plus ne pas vous parler des gourmandises que j'avais préparé...Je me suis mise aux Macarons toute seule comme une grande (bon j'avoue que j'ai tout de même testé plusieurs recettes)

DSCN5720

et puis j'ai même fait des grands macarons pistache fourré d'une ganache pistache avec des framboises fraiches.....

DSCN5718

Merci aussi au père noel qui nous a bien gâtés les uns les autres
DSCN5710 DSCN5713 DSCN5715

Publicité
Commentaires
G
Très joli le sapin mais j'ai flashé sur les macarons, je crois que ça va être le premier stage de l'année !!
B
Superbe sapin !!! et le reste de la déco aussi.
C
super joli sapin; vous êtes heureux cela se voit !
C
C'est quand même super un Noël en famille, que du bonheur, félicitation pour ce beau sapin et qu'est ce que je lis tu fait des macarons, oh là là il va falloir que je goutte ça !!!!<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité