Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
15 janvier 2010

Ma journée de samedi...

08_guirlande_de_coeurs

Comme je l'avais déjà expliqué sur mon blog je m'étais inscrite sur le site des swaps de l'amitié au swap petite couture ou notre échange devait être composé de :* 3 coupons de tissu (1m X 1m ; 50 cm X 50cm ; 30 cm X 30 cm); * 10 jolis boutons; *5 rubans d'un mini de 1m; quelques accessoires de customisation , 1 carte et bien sur ce que l'on a envie d'offrir à sa swappée....
Le tirage nous a réunies moi et Dame Brunehilde et j'avoue très franchement que notre échange même si notre échange de colis n'a pas encore eu lieu est déjà très prometteur....Nous avons décidé d'un commun accord de nous remettre en main propre nos colis (il faut dire que les intempéries ne nous ont pas ménagés) et la journée de samedi est dédié à cela mais pas que ça ...... Dame Brunehilde m'a gentiment proposée de m'initier à la broderie (avec rubans, fils....) comme elle le fait si bien.....Je prendrais donc ma petite voiture et mon gros sac rempli de trésors pour partager cette journée avec elle....Promis je vous raconterais.....    Je peux vous dire que je trépigne d'impatience pour cette journée....
Merci à toi Dame Brunehilde......(allez lui rendre visite elle fait de très jolies choses et sa fille tricote à merveille...)

Publicité
Commentaires
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzz
B
Une méga-super journée !!! On a beaucoup papoté mais aussi beaucoup travaillé, hein Lolo??? Je ne parle même pas des trésors que j'ai reçus, une pure folie !!! Lolo a une notion très personnelle des mathématiques... (pour ma plus grande joie, j'avoue!!!)
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité