Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
12 février 2010

Vendredi 12 Février

Oui je sais pas beaucoup de nouvelles en ce moment mais étant donné que cette semaine j'étais en congès j'avais décidé de lever le pied et de me reposer un peu...de souffler....mais promis je vais reprendre le rythme...

Bon juste un petit post pour vous dire qu'aujourdhui je suis là avec ma copine Valérie pour la journée (départ prévu à 7h du matin....)

1864002_2547355

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu auras passé une bonne journée :-)
S
Je te souhaite une bonne journée et bisous à Valérie<br /> Sylvie
B
Tu me raconteras? Moi, je suis très déçue... beaucoup trop de monde mais j'ai eu la dédicace de Cécile !!!
C
Bon surement une bonne journée<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité