Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
22 février 2010

L'aiguille en fête ...

49765568_pPas facile de donner un avis, personnellement je trouve que c'était un magnifique salon ! même si parfois je me trouve un peu blasée (trop d'internet) et il devient donc difficile que trouver vraiment quelquechose qui sorte de l'ordinaire ou qui m'émerveille au point d'en ressortir en ne pensant qu'à celà.

Malgrès tou il y avait tant de belles choses, tant de tentations, qu'il fallait vraiment avoir oublié sa carte bleu pour ne pas succomber....

Je me suis surtout attarder sur tout ce qui est broderie et bricoles (pas envie d'entendre parler de patch en ce moment mais peut être que cela me reviendra ...). Des allées pleine de jolis stands, avec des noms de boutique doux à nos yeux....

Donc quelques achats et comme vous me connaissez il ne s'agit bien sur que de l'indispensable (pas de
superflu)....

DSCN6231 DSCN6232  DSCN6234
Un très beau livre d'Hardanger écrit par quelqu'un de très sympathique avec laquelle Valérie à eu l'occasion de prendre un cours sur Evreux et cela m'a donc donné envie de m'y remettre. J'ai donc acheté de la toile et aussi de très beau cotons perlés avec galons assortis avec l'envie de réaliser le porte chéquier et la pochette...Une fille qui donne vraiment envie....

DSCN6235 DSCN6236
Un kit pour réaliser une jolie pochette (c'est le choix des tissus qui m'ont attirés)

DSCN6238
Une autre pochette à broder (toujours en kit)

DSCN6237  DSCN6239
et puis quelques coupons et autres fils....

Nous avons aussi rencontrès Christel Elbaz (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de la créatrice d'un chat dans l'aiguille) avec qui nous avons assez longuement discuté et qui vient justement près de Vernon faire un cours de broderie le 9 ou 10 Avril. J'ai donc laissé mes coordonnés et j'espère pouvoir y aller....

Enfin une bien belle journée partagée avec Valérie et Joëlle....Merci les filles !

14207247_p

Publicité
Commentaires
C
Encore un bon moment avec les copines et plein de choses à faire pour vider la tête.<br /> Bisous$<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité