Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
23 février 2010

Mon envie de doudou

Et puis en ce moment j'ai très envie de me mettre à faire des doudous .... Je m'explique : le week end de l'ascension nous avons un week end de prévu avec toutes les personnes avec qui nous sommes partis l'année dernière chercher nos enfants en Ethiopie. Et comme je voudrais bien offrir un petit truc à chaque enfant, j'ai trouvé que l'idée du doudou s'y prêtait bien. Il m'en faut donc au 5...mais je pense que la folie va me gagner....

J'avais donc repérer ce bouquin et je me le suis procuré au Salon :

DSCN6222

Les modèles y sont vraiment super sympas et tout à fait dans le style que je voulais réaliser :

DSCN6223 DSCN6224 DSCN6225
DSCN6226 DSCN6227 DSCN6228

J'ai donc acheté de la fausse fourrure ches Toto Soldes à Rouen et j'ai ressorti mes liberty, quelques coupons de tissus et mon énorme boite à feutrine. J'ai fait les photocopies des patrons et il ne me reste plus qu'à trouver un moment pour me lancer....Promis dès que le premier est né je vous le présente....

Publicité
Commentaires
C
Super idée! ... et puis les doudous ont l'air tout mimis, ca donnerait presque envie de redevenir enfant pour en avoir un !!! :-)
C
ça c'est une super idée ... bon courage !
C
Adorable et encore une très bonne idée.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité