Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
24 février 2010

Je suis inscrite....

Et oui cela me tentait...et mardi soir ils ont téléphonés pour me prévenir (j'avais laissé mes coordonnées à l'aiguille en fête) que les inscriptions allaient commencer donc....je n'ai pas perdu de temps...

Je suis donc inscrite à un cours de broderie traditionnelle que donnera Christel Elbaz créatrice des broderies "Un chat dans l'aiguille".

Cette formation se déroule sur une journée de 9h à 12h / 13h30 à 16h30.
Vous achetez votre ouvrage "Un Chat dans l’aiguille" à l’Atelier de Flora, et Christel ELBAZ vous apprendra tous les points dont vous avez besoin.
Elle s’adapte à votre niveau et répond à toutes vos questions.

Afin de permettre a chacun de pouvoir progresser à son rythme, les cours se font par groupes de
6 personnes minimum et 8 personnes maximum.

Dates proposées : Vendredi 9 et Samedi 10 Avril 2010 (je mesuis inscrite le vendredi)

Restauration : Prévoyez votre repas.  Le midi, une cuisine sera mise à votre disposition avec gazinière et
four à micro-ondes. Un café gourmand vous sera offert à la pause du matin.

Mais pour plus d'infos n'hésitez à visiter le site www.bouticrea.com

Les cours se déroule dans l'atelier de Flora 15 rue de l’Epte à Limetz Villez (78270). 

    

atelier_flora_1

Publicité
Commentaires
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité