Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
9 mars 2010

Une envie de cuisiner...

Et oui en ce moment, j'ai envie de cuisiner...et un peu de tout car d'habitude j'aime surtout le sucré mais en ce moment c'est plustot du salé....donc me voici parti ce midi chercher deux ou trois courses pour ce soir (ce sera "poivrons farcis au riz pimenté au parmesan) et donc je prend une bricole pour grignoter de retour au boulo et un magazine de cuisine pour ne pas la nommer : SAVEURS...

saveur_02

Je feuillette, je salive....je feuillette et je tombe sur un article ventant les mérites d'un robot-cuiseur (bon allez j'avoue que l'idée me tente mais c'est un peu le prix qui m'arrête...). Il est beau, pratique, ingénieux :
7d9710cd9ngchef

Alors je tape GOOGLE et là le rêve se brise (OUI OUI totalement brisé...) = 1200 euros !!!!!
Ah c'est sur il est beau......

Publicité
Commentaires
C
C'est à quelle heure que l'on mange ? !!!!<br /> Je pense que tu peux t'en sortir sans le beau robot.<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité