Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
23 mars 2010

Les cadeaux des filles....

Comme de bien entendu, lors de notre week end au Mans, les filles nous ont encore bien gâtées...et je ne pouvais pas ne pas vous montrer ce que qu'elles nous avaient concoctés :

DSCN6522 DSCN6534 DSCN6531
Cath nous a fait un super marque page chacune en forme de chien et c'est vraiment génial ! Et comme elle sait que j'aime beaucoup les bains, du sel.....

DSCN6494 DSCN6496
DSCN6495 DSCN6498
Sylvie nous avait préparés à chacune un cahier recouvert pour noter....Le bleu est le mien et le rose et gris celui de Gene. Ils sont trop beau......

Publicité
Commentaires
C
un petit mot qui n'a rien à voir avec ton billet... mais, je voulais juste te dire que j'ai commencé ton pot de confiture......... je n'ai JAMAIS mangé de la confiture de framboise aussi bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooore!!! :-)
G
Et oui on a été très gatée, comme d'habitude
C
j'adore le marque page, quelle idée originale
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité