Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
31 mars 2010

J'ai été gâtée....

Et oui comme tout le monde j'ai pris un an de plus samedi 27 mars dernier (41 ans) mais bon cela ne change pas grand choses....sinon que j'ai été très gâtée...un grand merci à tous et à toutes pour vos gentilles attentions : coup de fil, mail, sms....et aussi cadeaux...

hp_pavilion__dv7_2220     DSCN6651

Et oui un PC portable (pour être connecté 24h/24) et de jolies BO en or blanc & onyx (par la maison)

  DSCN6644DSCN6642DSCN6640

Un livre de cuisine, un kit pour broder.....(par les copines)

et puis nous avions aussi eu un cadeau commun avec mon mari (puisque son anniversaire était le mois dernier) : un GPS....et bien mon papa et ma maman m'ont aussi payé le cours de broderie que je dois faire le 9 avril avec Christel Elbaz......

Plus que gâtée.....

Publicité
Commentaires
C
Oui tu as été gâtée mais tu le mérite largement<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité