Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
17 juin 2010

Je continue...

Et oui je brode toujours et encore de la broderie traditionnelle...mais cette fois je suis dans le bleu enfin j'ai fini donc je suis déjà passée à autre chose donc il fallait bien que je vous montre un peu :

DSCN7080

DSCN7078 DSCN7079 DSCN7077

Modèle "Un coeur à prendre" d'Un Chat dans l'aiguille

Sincèrement je prend toujours autant de plaisir à broder ce type d'ouvrage et puis à la saison printemps-été c'est tellement facile à emmener partout ......

Publicité
Commentaires
C
Je découvre seulement maintenant, bon je l'ai déjà vu en vrai, magnifique, très beau travail.<br /> Cath
S
En ce moment je serais plutôt comme toi plus broderie, je trouve ce modèle vraiment sympa, tu as bien travaillé, il est superbe<br /> bravo!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> SL
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité