Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
19 juin 2010

Une fois n'est pas coutume....

mavala_vernis

Et puis après tout on est des filles.....!!!!!

Aves Louise en ce moment on est très vernis à ongles (elle encore plus que moi faute de temps car elle est en vacances) alors on essaye plein de choses...et là on a craqués pour la marque de Vernis à ongles MAVALA !!!!!

Ils sont petits avec un bouchon doré et au niveau du prix super abordable : environ 5 euros dans les monoprix ou parapharmacie (ou même sur le net).

Ce qui fait que notre collection se monte à 12 vernis dans des teintes toutes différentes et c'est vraiment sympa.
Beaucoup de teintes disponibles (en crème ou nacré et même pailletée).

Voici ceux que j'ai déjà :

DSCN7084

DSCN7082 DSCN7083

Bon je pense que le début de ma nouvelle collection est lancée.....

Publicité
Commentaires
V
Tu me nargues avec tous ces vernis!! J'adore le vernis, je trouve que ça rend les mains vraiment plus belles. Malheureusement, je ne peux pas en mettre à cause de mon travail...je me contente du vernis sur les ongles de pieds...
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité