Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
12 février 2011

Help

Bonjour à toutes, et oui aujourd'hui c'est pour un appel au secours et si chacune pouvait relayer l'info à vos copines…

J'ai démarré en début d'année un pull pour Louise (ma fille). Il s'agit d'un pull tube tout en brides (pas de modèle précis juste des dimensions données sur Internet). Me voilà donc partis mais je suis tombé en rupture de laine. Ma gentille Carole du magasin Phildar (et avec qui je vais au café tricot mais ça je vous en parlerais dans un autre article) d'où je vais et bien la laine ne se fait plus…(j'ai vraiment de la chance)….mais Carole m'a retrouvée une pelote dans un carton et vraiment pas de chance j'ai fini mercredi ma pelote et il me manque 1 rang ½ de brides….!!!! Je suis dégoutée….


Donc si jamais quelqu'un en avait une ou juste un bout qui traine (je paye la pelote et même les frais d'envois)

Il s'agit d'une laine PHILDAR Qualité CHARLY Coloris BRUME

brume012_pcharly

Publicité
Commentaires
B
merci pour le message, moi aussi j'ai été ravi de notre journée à Paris. J'ai fais le plein "d'impressions textiles", de couleurs... J'ai trouvé très rigolo la manière dont nous nous sommes rencontrées, le plaisir était partagé!
C
Je vais essayer d'avoir dans notre magasin chez nous au Mans.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité