Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
22 février 2011

Votre avis m'intéresse...

51649712_p

Bon voilà ce week end j'ai testé un petit truc (qui me rappelle beaucoup le mien qui m'accompagne tous les jours - merci Cath) et je voulais savoir comment vous trouviez ça ? Il s'agit d'un porte-clé maison au crochet avec des anneaux que j'ai commandé (internet).

DSCN7830


DSCN7827 DSCN7831 DSCN7832

Je compte bien en réaliser d'autres dans différents coloris notamment pour les vendre à notre prochain marché (normalement prévu le dimanche de la pentecôte).

DSCN7833

Alors merci à chacune de me donner vos avis qui me sont toujours précieux et notamment pouvez vous me dire à combien vous acheteriez ce petit porte clés.

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> tu peux continuer je les très sympa.<br /> bises
E
Salut Lolo,<br /> Très joli porte-clés. J'aime beaucoup les tons que tu as choisis.<br /> Quant au prix, j'aurais dit : 4 ou 5 €<br /> Bisous.<br /> Evelyne
P
Je les trouve très sympa, juste les anneaux sont faits pour mettre des clés?<br /> Sinon pour le prix, je dirais dans les 7-8 euros!<br /> Bises
C
Bonjour Lolo.<br /> très beau et très tendance, mais des anneaux se sont les coeurs et les étoiles !! si c'est le cas tu ne pouuras pas accrocher les clés !!<br /> pour le prix , les miens en tissus sont vendus _ euros.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité