Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
9 octobre 2007

Notre week end filles ....

Un petit résumé de notre week end car je sais que certaine l'attendent.... Après la route ou nous avons bien papoter et un petit resto à Barfleur (au restaurant "Le Phare" pour celle qui y sont déjà allées) nous sommes arrivés chez Dominique et Patrick ou Nadia et son mari venaient d'arriver.... Installation dans la chambre avec notre premier fou rire avec les envoyés spécial Canalblog pour les photos.... Je suis désolé les filles mais je ne pouvais pas ne pas les mettre.....
          P1010004 P1010005 P1010006

mais comme je suis réglo il faut bien reconnaitre que je me suis aussi faite avoir.....donc.....
P1010007P1010008P1010009

Petit déjeuner à 8h30 toujours un régal surtout quand on voit la table qui nous attend avec les confitures maison, le bon pain tout frais......
               P1010011

Début du stage à 9h30 et cette première journée a démarré pour moi, Gene et Val sur "Dentelles et Candlewicking". D'autres dames elle faisait "Grand motifs".
Nous sommes super contentes de ce choix car c'est vraiment chouette. L'ambiance du stage a été encore une fois super bonne et nous sommes à chaque fois super contente de retrouver Nadia et Dominique.
Et puis (il faut le dire), cela fait du bien de ne rien avoir à gérer pendant un week end.

Petite pause café :

P1010013P1010014

P1010015P1010016P1010017

Deux des grands motifs réalisés par d'autres :
              P1010020 P1010021

Candlewicking :

P1010030P1010031P1010032

Soirée fâce au port de St Vaast avec soupe de poisson et pavé au chocolat (à j'oubliais on a pris aussi un petit apéro quand même). Puis retour dans notre chambre où là moi et Gene (très sage) nous avons repris la broderie "Harmonie de Frises" pour Gene mais le plus spectaculaire c'est que l'on a découvert une Valérie passionnée de Rugby : debout devant la télé, pas le droit d'aller aux toilettes dans les dernières minutes du match....!!!!!jamais vu ça...on a bien rigolé....

Un bon dodo et debout pour notre dimanche "Sashiko machine" ou plustôt "P'tit chico machine" comme nous as dit Patrick.
Le résultat est surprenant et c'est vraiment sympa d'autant plus que j'ai pu travailler sur une Bernina (merci Dominique) et cela change tout....surtout la genouillère quand il faut lever le pied de biche tout le temps.

Sashiko machine :

       P1010033 P1010034
(désolé je n'ai que deux photos car cela n'est pas facile de faire ressortir cela)

Voilà donc un super week end.....encore merci à Nadia et à Dominique

Publicité
Commentaires
M
Oui, MERCI pour ce petit compte rendu, cela nous fait plaisir, avec un petit pincement au coeur.Et oui vivement que l'on se retrouve cela approche...
C
Bien sur que se super reportage était attendu avec impatience et je m'en doutais bien sérieux et rigolade était au programme. Vivement que l'on se retrouve.Bisous
N
D'enfer le reportage ! Même Mimi présente le dimanche n'aurait pu faire plus complet et documenté ! Dommage qu'il manque l'ambiance sonore qui situerait bien dans quel registre nous jouons !<br /> Merci à toutes les 3 d'être venues et on recommence bientôt (en mars ou en mai !).
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité