Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
8 novembre 2007

Fantastique week end ......

Et oui le PC refonctionne correctement et je sais que ce "reportage" est attendu donc le voici :

Que dire de ce week end merveilleux tellement il y aurait de choses à raconter ....!!!!!
Tout d'abord merci à vous trois Sylvie, Cath et Gene car franchement j'ai eu l'impression de passer un week end avec des personnes que je connais depuis toujours.

Bon assez parler, je vais vous raconter journée après journée....Ah oui j'ain un nouveau surnom : Mme CANAILLE BLOG......

Jeudi 1er Novembre nous sommes partis vers 10h de chez Gene et nous sommes allés au Mans où nous étions invités à déjeuner chez Evelyne (la soeur de Gene). Les profiteroles étaient un régal !!!! Après manger nous sommes allées faire un tour dans Le Mans et j'ai découvert une très jolie ville ou je retournerais car franchement j'ai trouvé cela sympa. Il y a l'air d'y avoir pleins de magasins intéressant.
Merci Evelyne de ce début de week end qui a super bien démarré.

       P1010001P1010002P1010003
                        P1010004

Nous avions RDV avec Sylvie vers 16h30 pas très loin de chez elle et nous avons passés la soirée à papoter patch, Broderie etc.... mais j'ai aussi pris un cours de peinture, pigments, patine de meubles... Sylvie a récupéré tout un tas de meubles et les a refait et franchement c'est superbe....

Le lendemain (vendredi) debout 6h et départ de chez Sylvie à 7h05 pour prendre Cath. On a fait une petite pose pour leur donner ce que Gene et Moi on leur avaient préparés :

P1010006P1010007P1010008P1010009
           P1010005P1010010

Voilà les cadeaux de Sylvie :

    P1010027P1010026

Et voici ceux de Cath :

    P1010029P1010028

Voilà la "fine équipe" au complet (juste avant de partir de chez Cath :

               P1010011

Cath nous a aussi montré ces coeurs et là nous avons pensés très fort à Nadia qui peut être fière de son enseignement car il est magnifique.

Nous sommes donc partis pour Nantes avec Mme Creu Creu et nous sommes arrivés vers 9h30 juste de quoi boire un petit café avant de démarrer le salon et de faire quelques photos dans La Beaujoire qui est vraiment un site splendide.

P1010012P1010014P1010015

Il y avait beaucoup de monde au salon et nous avons bien sur achetés quelques trucs (cf un prochain message à venir). Nous sommes allés chez Ikea dans l'après midi et là aussi beaucoup de monde, le magasin a même été obligé de fermer et nous avons passés plus d'une heure à la caisse....Dur Dur....Inutile de vous dire que le break été chargé (enfin quand on l'a retrouvé sur le parking....!!!).
Installation dans notre logement du Croisic et puis nous sommes allés manger sur le port. Bien sur nous avons bien rigolés même si on commencait à avoir une basse de forme....alors il nous a fallu du réconfort : crêpes caramel au beurre salé et glace "cul salé"....!!!!

            P1010018P1010020
        P1010016P1010021P1010019

Nous nous sommes sagement couchés et avons fait une bonne nuit de sommeil car on a pas émergés avant 9h30 le lendemain et puis après on a encore discuté si bien que nous n'étions prêtes que vers 12h45. Certaines ont brodés.... découpés des tissus.... Les filles nous ont offert ce qu'elle nous avaient préparés :

             P1010022P1010023
                   P1010024P1010025

Les petites pochettes que Sylvie nous avait préparés (pour mettre des sachets de thès) :

               P1010031

Et ce que Cath nous a préparés (pots à cotons tiges) :

              P1010032

et en détail :
P1010038P1010039

Et puis les filles n'ont pas résistés à faie deux photos (je suis sur que celle qui étaient en Alsace avec Gene et moi se rappelleront que nous avions les mêmes photos) :

                         P1010040   P1010041

Nous sommes partis vers 13h faire un tour dans le Croisic et nous avons fait quelques achats car personne n'avaient envie de manger alors on s'est fait un apéro (coca-jus d'orange) et du thé avec du chocolat.....un vrai repas de filles que l'on ne peut faire que quand les hommes et les enfants ne sont pas là.

P1010042P1010045P1010046
                   P1010043P1010044

L'heure avantçant nous avons pris la route car nous avions encore une escale à faire à Bazouges dans un super mercerie qui fait essentiellement du patch et broderie et alors là je ne vous raconte pas l'accueil.....!!!Je n'ai jamais vu cela... La dame nous a proposés un thés avec petits gateaux et cette femme est vraiment charmante...Dommage que cela nous fasse un peu de route.

De retour sur Le Mans nous sommes passés chez Cath la déposer et regarder quelques bricoles dont nous avions parlés pendant le week end. Pose Kebab chez Sylvie et retour chez nous pas de bonne heure. Je suis arrivés chez moi vers 11 heures avec plein de bonnes choses dans la tête.

Merci à toutes pour ce week end....Nous nous sommes promis d'en refaire un (si l'on peut) avec une machine et des projets de bricoles....

Publicité
Commentaires
G
Super le reportage . On en a fait des choses pendant ce WE et surtout qelle bonne ambiance , que d'échanges de projets, de modèles et de fous rire !! <br /> A renouveller dès que possible et avec Nadia<br /> sans hésitation.
C
Alors ça oui c'est sur Nadia tu seras la bienvenue car si ce week-end a existé c'est quand même un peu grace à toi.<br /> Bisous
L
Nadia sache que tu es la bienvenue lorsque nous organiserons notre prochain week end (et je ne rigole pas), d'autant plus si tu fait la vaisselle.....!!!!<br /> Gros bisous à toi.........
N
Snif, c'est pas juste... moi aussi j'aurai aimé être de la fête. C'est pas possible que vous fassiez des trucs aussi sympa toutes seules dans votre coin. J'aurais pas pris de place, essuyé la vaisselle, lavé la voiture, porté les bagages, enfilé les aiguilles...<br /> En tous cas j'ai bien ri toute seule en lisant le compte rendu... presque comme si j'avais été là !
C
Pour répondre à Babette non je n'ai pas changé de couleur se sont mes vrais cheveux gris.... et maintenant merci à super LOLO le reportage est vraiment formidable tout est vrai et en plus nous avons beaucoup rit..... un super week-end entre filles mais on aime aussi beaucoup nos hommes et nos enfants pas d'inquiètude.<br /> bisous
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité