Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
30 novembre 2007

Mon 1er meuble : peinture

J'an avais déjà parlé et maintenant je suis en mesure de vous montrer les photos (un grand MERCI à Sylvie et à Marie Jean pour les conseils). Sincèrement je suis super contente car mon meuble ne me plaisait plus du tout et maintenant je l'adore...On en a profitté pour relooker aussi ma lampe...Je vous laisse regarder :

Avant :

                 P1010003

Pendant :

P1010004P1010012
P1010014P1010015

Et maintenant :

P1010034P1010035

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu en vrai avant de voir ton blog, je suis fière de toi très bonne réalisation, vraiment bien relooké. Félicitations.<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
P
j'étais impatiente de voir le résultat.Ton meuble est génial bon boulot.Justement je voulais faire pareil avec mes chaises car je ne les aime plus.As tu travaillé diectement sur ton bois vernis et avec quelle peinture ?<br /> Encore chapeau et merci pour ton blog je le consulte régulièrement j'ai l'impression de passer quelques week end en ta compagnie .bisous à vous
C
Tu es une vrai pro ma LOLO et je confirme le résultat est fantastique, je vous admire toi et Sylvie car je ne sais pas faire et vraiment c'est un bon moyen de recyclé des meubles qui nous plaisent plus.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité