Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
9 mars 2008

Petit week end chez Sylvain et Maryse

Il y quelques semaines nous sommes allés passer un petit week end chez mon beau frère et ma belle soeur qui habite près de Gournay en Bray. Nous avons passés un super week et je dois reconnaitre les talents de cuisinier de Sylvain (cf les quelques photos de ce week end).

DSCN0518

Il faut que je vous parle aussi de notre ballade entre filles du samedi après midi. Etant donné que nous allions nous promener à Gisors, je ne pouvais pas ne pas vouloir aller à Mosaïque (magasin de patch) qui se trouve à Neaufles Saint Martin (à environ 3-4 km de Gisors). Nous voilà donc partis et après avoir cherché quelques peu nous avons trouvé le magasin. C'est vraiment sympa et en plus il y avait un cours ou les dames étaient en train de réaliser une trousse de couture Yoko Saito. Tous ces cours Japonais de Yoko Saïto sont complets mais elle doit en programmer d'autre pour le mois de septembre prochain. J'ai donc laissé mes coordonnés en disant que j'étais intéressé pour réaliser la trousse....(3 samedis espacés dans le temps).

Bien sur je ne suis pas sortie sans rien acheter et je me suis laissé tenter par des Japonais (elle en a d'ailleurs beaucoup dans sa boutique) :

DSCN0516

Et puis Maryse (ma belle soeur) m'a fait un petit cadeau (je craque complètement même si cela n'a rien à voire avec le Japonais) :

DSCN0513

Nous avons décidé avec Maryse d'aller à leur journée de l'amitié qui devrait se faire en Juillet.

Publicité
Commentaires
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité