Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
10 mars 2008

L'aiguille en Fête

Ce week end c'était l'Aiguille en Fête. Nous sommes partis avec Christine et Cathy de bonne heure et de bonne humeur. Nous avons comme de bient entendu vu de très belles choses.
Voici ce que j'ai acheté :

DSCN0558

Ce sont des tissus Japonais (mais oui) et je les trouve superbes (genre lin)

J'ai craqué sur un modèle pour faire un sac genre japonais (je suis dans la période Japonaise) et je suis donc allée chez Chiffonade faire un assortiment de tissus pour réaliser ce sac :

DSCN0572  DSCN0564

Comme nous avons été avec Christine de bonnes clientes et que la dame nous a reconnus, elle nous a fait cadeaux d'un modèle au choix (le voici) :

DSCN0562

Je pense que je suis aussi dans une période sac car j'ai aussi achetée un kit pour réaliser le sac suivant chez Salgarollo :

DSCN0576  DSCN0580

Publicité
Commentaires
G
Très jolis modèles de sacs, j'ai une préférence pour le Jamponias mais le Salgarollo n'est pas mal non plus.
C
Je vois que la carte bleue a bien fonctionné, du japonais super j'aime beaucoup aussi et je craque sur le beau sac salgarollo que j'ai hâte de voir fini.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité