Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
28 avril 2008

Notre week end au Mans

Je n'aurais qu'une "grande" parole pour résumé ce week end :

FANTASTIQUE

OUI, OUI..... certaines pourront dire que je n'ai pas perdu de temps pour venir vous raconter ce week end (mais après l'avoir fait peut être qu'elles vont le regretter....!!!!!!).

Nous sommes partis Gene, Christine, Cathy et moi vendredi soir pour faire la route jusqu'au Mans. Oui, je sais je suis presque arrivé toute seule chez Sylvie mais je l'ai fait exprès pour que Fredo vienne nous chercher.....

Nous sommes passés au salon pour un petit apéro où nous avons offert aux filles deux trois bricoles pour les remercier de nous accueillir (venant du magasin de St Martin). Gene nous a aussi beaucoup fait rire car quand on a voulu débouche une bouteille Fredo a dit que les hommes cela servait à cela et aussi à réparer les roues crevées et bien devinez ce que Gene a répondu tout naturellement ????? : Et bien nous on boit plus que ce que l'on crève.......!!!!!!

DSCN0886DSCN0887
DSCN0888DSCN0892DSCN0891

Puis nous avons effectués la remise des prix pour la broderie. J'avais préparé une petite surprise aux filles. Je leur ai remise à chacune une petite boite métallique en papier collé avec dedans une petite réalisation maison : mon premier kit de broderie pour réaliser un petit coussin à crocher au bout des ciseaux à broder :

DSCN0893DSCN0895
DSCN0897DSCN0898DSCN0899

La soirée s'est continué en une petite soirée raclette bien agréable.

Le lendemain matin debout de bonne heure pour un petit déjeuner ensemble :

DSCN0900DSCN0901DSCN0902

Nous sommes allés retrouver Cath chez elle vers 9h20, nous avons bu un petit café avant notre départ en ville. La matinée s'est essentiellement passé dans le magasin de patch de Murielle : le Mille Patch. Evelyne nous a rejoint pour passer le reste de la journée avec nous. Sous une chaleur bien agréable, nous sommes allés déjeuner dans une brasserie toute ensemble puis nous avons continué notre virée dans les rues du Mans bien animés puisqu'il y a en ce moment un festival de jazz. Karine (le fille d'Evelyne) s'est jointe à nous pour la ballade. Karine s'est promis la prochaine fois on viendra boire un verre chez toi (bon rétablissement à Laurent).
Les filles je vous préviens toute de suite : quand vous viendrez chez nous, pour le beau temps, on verra ce que l'on peut faire, pour la musique cela s'arrangera aussi mais pour le tramway c'est mort......

En milieu d'après midi, nous avons fait une petite pose chez Evelyne puis Cathy et Christine ont repris la voiture pour leur retour chez elle.

Nous avons passé la soirée chez Cath et Fredo ou nous avons super bien rigolé. Laura et Géraldine s'est promis je vous raconterais encore d'autres choses sur votre super maman qu'elle ne vous a pas raconté....Petit apéro dehors

DSCN0907DSCN0908DSCN0911

DSCN0931

LAURA ARRÊTE LES PISTACHES !!!!!

****Petite mention spéciale aussi pour le service dépareillé de Cath (excuse moi ma cath j'avais promis de le faire et photo à l'appui), Laura et Géraldine ne nous moquez pas trop de votre mère et chercher plustot l'assiette à dessert manquante.....(bisous)

DSCN0913
DSCN0916DSCN0917DSCN0918
DSCN0919

Gene et moi sommes donc restés le dimanche ou nous étions invités chez Cath et là je tiens à donner une mention spéciale au fils de Cath qui nous a gentilment préparés un apéro de "reine" sans rien lui demander et pour preuve les photos.

DSCN0928DSCN0927
DSCN0932

MERCI BEAUCOUP SAM

Cath a tout de même eu des soucis avec le nom de notre apéro pour preuve le papier (qu'elle n'a d'ailleurs eu aucune honte à me signer).....

reclette_de_die

DSCN0930

La journée a été consacré à l'ellaboration de ma chasuble et certaines ne le croiront pas mais je suis repartie avec entièrement finie....Oui bon je sais c'est Cath qui s'y ai entièrement collé.....Merci beaucoup ma Cath cela me touche beaucoup...

ENCORE MERCI CATH ET SYLVIE  (c'est sur on reviendra......)

Publicité
Commentaires
B
On ne s'ennuie pas avec vous!Toujours du plaisir à vous lire!Bises, Elizabeth
G
Tout y est dit au moindre détail, il faut dire que Lolo a pris des notes sur son petit blog tel un pro du reportage, et j'ai des photos moi aussi...donc à bientôt ...à suivre
C
OUI Christine a raison, très rapide plus vite que l'éclair. Tout est vrai mais je ne suis pas la seule a avoir la langue qui fourche.... C'est à cause de la fatigue, je reviens de vacances!!!!!!<br /> Bisous LOLO<br /> Cath
C
Qui tire plus vite que son ombre... Bravo pour la rapidité et le compte-rendu détaillé.<br /> Ne manque que la photo du mannequin avec sa chasuble...<br /> Merci encore à toutes pour ce super week-end et à bientôt.<br /> <br /> Christine
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité