Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
18 août 2008

Réalisation du week end ....

Je suis revenue de chez GENE ce vendredi 15 Août en ayant enfin pu voire la vidéo d'Innamorata que mon PC ne voulait pas me montrer.....et franchement je ne regrette pas du tout.....après avoir refait le patron je me suis lancée et hop comme une grande j'ai suivie pas à pas les explications .....et voilà le résultat :

1ère trousse + son étui à mouchoirs assorti :

DSCN1719 DSCN1723

2ème trousse avec toujours son étui (elle sera la trousse d'école de Louise) :

DSCN1728 DSCN1726

Voici maintenant la troisème (je la trouve très jolie) :

DSCN1730 DSCN1735

Mais je ne me suis pas arrêtée là, l'envie de nouveau étui à mouchoirs m'a repprise :

DSCN1736

Publicité
Commentaires
C
Du plus en plus beau ces étui à mouchoirs et les trousses génial !!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité