Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
12 janvier 2009

J'ai craqué...!!!!

Cela faisait longtemps que cela me démangeait et bien c'est fait ! J'ai demandé à participer à ce swap car j'ai trouvé le thème très sympas :

bouton_du_swapcliquez ici

Les swap je trouve cela sympa dans la préparation et aussi pour la découverte de qui est la personne qui nous envoie notre colis.

Le mien à pour thème "si ton petit déjeuner m'était compté". J'ai demandé à y participer, on m'a renvoyé un questionnaire à remplir qui sera donné à la personne qui m'enverra mon colis et je recevrais donc le questionnaire remplis de la personne à qui je vais envoyer son colis.

Les inscriptions se font jusqu'au 20 Janvier, le 21 tirage au sort des questionnaire et au plus tard le 23 Janvier je reçois le questionnaire de ma swappée. J'ai jusqu'au 13 Mars pour "collecter" les objets du colis qui doit être arrivé au plus tard pour le 19 mars (en colissimo) chez ma swappée.

Voici ce que mon colis doit contenir (mini) :

1/ thé ou café (raisonnablement, il ne s'agit pas de se ruiner mais plutot de partager)

2/ une gourmandise fait maison de préférence (mieux une spécialité locale en recette et/ou à gouter au petit déjeuner (confiture acceptée à condition qu'elles soient trés bien emballées !) et fait maison de préférence )

3/ un peu de lecture ( magazine ou quotidien régional accepté) pour nourrir quelques rêves éveillés

4/ du matériel créatif (quelque chose pour occuper les dix doigts de la belle en partageant sa propre passion (genre kit de survie de la brodeuse pour l'aquarelliste et vice-versa ...et du fil et une aiguille, ça compte)

5/ une fleur (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts)

6/ une surprise : objet futile et ravissant pour la table ou la cuisine (c'est le moment de faire marcher ses méninges et/ou ses dix doigts)

7/ une jolie carte sur thème

Alors tentant comme expérience .....je ne manquerais pas de vous raconter et qui sait peut être que quand j'aurais terminé ma propre expérience SWAP je vous en organiserais un les copines (PS : attention à vous car j'ai déjà pas mal travaillé la chose et je pense que si l'on se donne du temps c'est une idée qui peut être super à partager....bien sur il faut garder sa langue car on a pas le droit de dire qui est notre swappée....

Publicité
Commentaires
M
au swap alors je me promène sur de biens jolis blogs ! <br /> A bientôt
G
Super la chambre, j'ai hate de voir.<br /> Et voilà le swap qui arrive , on avait déjà la SAL broderie.. <br /> Bon Ok faut se renouveler, moi je dis oui les yeux fermés comme d'habitude même si cette fois j'ai tout compris au swap ( du moins je l'espère !)
C
Enfin de nouvelles..... Bon je vois que vous êtes bien occupés. Bravo et félicitations pour le choix de la tapisserie, j'imagine Bruno au travail et toi ma Lolo avec le pinceau !!!!!<br /> Bon sinon qu'est ce que je lis un SWAP dans ta tête <br /> alors ça c'est une bonne nouvelle. J'ai hâte de connaitre ton expérience mais il faut attendre jusqu'au 19 Mars, soyons patiente....<br /> Bisous<br /> Cath.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité