Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
20 janvier 2009

Le swap

Demain aura lieu le tirage au sort de nos "swappées" et je peux vous dire que j'ai hâte de recevoir le questionnaire de la mienne et de pouvoir commencer à collecter ce que je vais lui offrir....J'ai remplis sagement ma présentation sur le blog et je suis aussi allées faire un tour sur de nouveau blog et c'est sympa de pouvoir découvrir de nouvelles choses.

Pour rappel :

bouton_du_swap

Publicité
Commentaires
C
Coucou, alors depuis le 20 janvier, as-tu reçu le questionnaire de ta swappée ? pas de nouvelles c'est énervant.<br /> Bisous<br /> Cath
C
oh j'imagine ta tête quand tu vas recevoir au courrier le questionnaire de ta swappée, un peu excitée surement et joyeuse à la fois.<br /> Bon je lis aussi de nouveau blog, il va falloir en dire un peu plus là dessus.....<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité