Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
10 février 2009

Encore une nouvelle expérience !!!!

Et voilà encore une nouvelle expérience qui va débuter pour moi !!! Après m'être inscrite à un SWAP (cf mon précédent post), je me suis cette fois-ci inscrite à un SAL de broderie.... Il est  organisé par michtricote et sincèrement je trouve cette broderie magnifique.

Je fais donc partie de ce SAL et j'ai choisie de le faire sur du Lin et en rouge....tout ce qu'il y a de classique mais je le trouve très beau comme cela.

Et voilà ce que cela devrait donner (pour donner envie...!!!!) : la grille vient du blog les secrets de Fanny

35432509_p

35432263_p

et voilà, je vous raconterais.....

Publicité
Commentaires
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité