Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
12 mars 2009

les Bidouilles du mercredi ....

Et oui hier c'était mercredi mais qu'ai-je fais ce mercredi : j'ai démarré quelquechose dont je ne peux pas parler (c'est une surprise...) et j'ai aussi finalisé le colis pour ma swappé....il doit être fini pour ce week end car il doit lui parvenir pour jeudi 19 mars et normalement je devrais aussi recevoir le mien....je ne suis pas mécontente de ce que j'ai préparé...(promis je vous fais des photos)....

Je continue de broder activement ma première broderie de Tralala car à partir du 19 Mars je participe à un SAL sur une autre de ces broderie de TRALALA que j'adore.

J'ai aussi reçu ma 5ème contribution du SAL couture Rouge qui doit être prête pour le mercredi 18 Mars mais c'est en bonne voie....

J'ai aussi démarré un nouveau bouquin et du coup maintenant j'ai du mal à le lacher....ah là là !!!!!

paveactu_coben

Publicité
Commentaires
C
Alors ce livre passionnant, irrésistible. J'attends les commentaires ah non il ne faut pas dire.<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité