Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
9 juillet 2009

Mes achats à la fête du Lin

Bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques trucs...Les voici donc en photos :

DSCN3596
Un petit "Bienvenue" que j'ai aussitôt installé sur ma porte d'entrée....Je trouve cela super mignon et cela me donne l'idée d'en faire d'autres à offrir.....
DSCN3599
Une très jolie fiche de chez Tralala en Turquoise et Chocolat pour lesquels j'ai acheté les fils Atalie nécessaire pour le réaliser...J'aime beaucoup de modèle...
DSCN3601
 

Encore une fiche de Chez Tralala à faire en 1 sur 1 (donc en tout petit) pour laquelle j'ai achété un fil de soie chez Atalie dégradé (superbe!).

DSCN3602

Une fiche du Lin d'Isabelle (une jolie petite maison dans les violets, prune et gris beige...)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui j'ai regardé à deux fois tu écris "je le trouve super mignon et cela me donne l'idée d'en faire d'autres pour offrir" très très bonne idée !!<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité