Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
7 août 2009

Echange avec Ch'tricote

15544534_p

Je peux maintenant vous montrer ce que contenait le colis que j'ai envoyé (dans le cadre de notre échange) à Ch'tricote :

Pour commencer, des produits de Normandie :

DSCN3873
Je n'ai pas osé les fromages....
Et puis qu'autres petites choses à partager pour elle et ses filles

DSCN3882 DSCN3883 DSCN3885
DSCN3887 DSCN3889 DSCN3897
DSCN3892 DSCN3898 DSCN3881
des bagues, BO, étuis Kleenex, barettes... ainsi qu'une petite paire de chaussures pour Léo-Tim.


Et voici ce qu'elle m' envoyé (son colis sera en deux parties une maintenant et l'autres fin août début septembre) :

DSCN4054

Deux fromages, des caramel, des spéculoos, de la vergeoise, des gauffres vergeoise (j'adore) et de la pate à tartiner aux spéculoos (un vrai régal !!!).

Et puis ch'tricote, tu peux être fière de toi : notre petit dernier n'aime pas le fromage et l'autre soir j'avais fait avec ton fromage une tarte au maroilles et donc on ne lui en sert pas mais il a réclamé et en plus il a trouvé ça super bon !!!! Un grand Merci !!!

DSCN4134

Merci à Ch'tricote (Catherine) d'avoir bien voulu faire cet échange et si certaines sont intéressés cela serait avec grand plaisir...Je deviens accro au fait de recevoir des colis surprises !!!!!!!!34710237_p

Publicité
Commentaires
B
Il va peut être s'y faire finalement, les gouts évoluent... ça ne doit pas être évident de changer d'alimentation tout ça tout ça!<br /> C'est beau ce que vous avez fait pour lui!!!
C
lol, je suis ravie de cet échange .... tu m'as super gatée .... et tant mieux si le fromage plait ...comme quoi !!! un gros bisou à lui pour avoir gouté et s'être régalé ! <br /> <br /> et la suite arrivera promis
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité