Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
26 février 2010

Du crochet....

Grâce à Dame Brunehilde qui réalise toujours de magnifiques chales en crochet qui me font palir de jalousie je me suis dit pourquoi moi aussi j'en aurais pas un à moi !!!!!
Alors j'ai ressortis quelque chose acheté il y a déjà très longtemps que j'avais abandonné dans un coin et je m'y suis remise mais il y a pas mal de boulo (mais bon c'est assez simple comme modèle). Par contre je trouve que la couleur n'est du tout "démodéé", je suis dans une période violet - parme et rose poudrée.....

DSCN6360

Ma laine et le début de mon "chef d'oeuvre"
DSCN6362
Le modèle

Publicité
Commentaires
B
Super !!! On dirait des arceaux de m.ch et m.s ??? La laine a l'air si légère et douce. Et le pique-épingles, tu en es où?<br /> BOn we, je descends chercher un peu de chaleur dans le sud!!! Plein de bizzzz et bon anniversaire à Louise.
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité