Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Lolo
2 mars 2010

Une jolie broderie

48116202_p

Non non ce n'est pas moi qui l'ai brodée mais ma copine Geneviève durant sa convalescence... Gene est très contente car elle ne se sentait pas du tout à l'aise avec la toile (qui est du lin) mais plus on avance dans nos broderies communes et plus elle a pris son envol ...(et je suis très fière d'avoir contribué à son envol...). Donc voici son oeuvre :

DSCN6412
DSCN6413DSCN6414
J'adore les couleurs et le rendu que peut donner le fait de mélanger deux fils de deux couleurs différentes ...cela permet de faire de nouvelles couleurs tout en nuance....Elle est douée ma copine......

Publicité
Commentaires
B
Bravo Gene, c'est superbe !!! Lolo essaye aussi de me convertir au petites croix sur lin... je vais m'y mettre... (bientôt...)
S
BRAVO GENE<br /> TRES BONNE IDEE<br /> BISES<br /> SL
G
Merci à Lolo de m'avoir encourager à acheter ce kit broderie lors d'un salon il y a très très longtemps et ses bons conseils et "ses SAL broderies " m'ont encouragé à me lancer dans cette broderie qui a été un vrai plaisir.
C
Félicitation à Gene<br /> Bisous<br /> Cath
Le Blog à Lolo
Publicité
Publicité